Tropical Leaves

Nos partenaires

Nous sommes chanceux d'avoir ces partenaires incroyables qui nous aident à créer des expériences incroyables pour les gens de notre communauté. 

roatan beach desk.png
insperience.png
Lillyfoto.jpg

Place Techos Verdes

Situé juste à côté de nos installations, se trouve notre siège social. Vous y trouverez plusieurs locaux commerciaux, une supérette, une laverie et un magnifique jardin japonais. Cliquez ici pour en savoir plus.

Nom du service

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Hacienda Tara

Une réserve naturelle privée, à quelques pas de nos installations. Ici, vous serez entouré de nombreuses espèces végétales et animales différentes. Vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil et bien sûr, faire connaissance avec une ferme de cacao située dans la ville. 

Nom du service

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Nom du service

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Nom du service

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

001helenlopez.jpg

Contact

Aimez ce que vous voyez? Contactez-nous pour en savoir plus.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Merci d'avoir soumis !

Tropical Leaves

Our Partners

We´re lucky to have these amazing partners that help us create amazing experiences for the people in our community. 

Plaza Techos Verdes

Located right next to our facilities, is our headquarters. In it you will find several commercial premises, mini market, laundry and a beautiful Japanese garden. Click here to learn more.

Service Name

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Hacienda Tara

A natural private reserve, just a few steps away from our facilities. Here you´ll be surrounded by many different plant and animal species. You can enjoy a beautiful sunset and of course, get to know a cocoa farm located in the city. 

Service Name

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Service Name

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Service Name

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Contact

Like what you see? Get in touch to learn more.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Thanks for submitting!